Samsung Mató El Galaxy A23 Con La Última Actualización Qué Hacer

Samsung a tué le Galaxy A23 avec la dernière mise à jour, que faire ?


Même si les mises à jour logicielles que reçoivent régulièrement les appareils mobiles Android incluent des améliorations et de nouvelles fonctionnalités, il arrive parfois que les fabricants de téléphones commettent de graves erreurs. Le problème de Samsung concerne spécifiquement la mise à jour lancée sur le modèle Galaxy A23.

Des milliers d’utilisateurs de Galaxy A23 dans le monde signalent des problèmes, car du jour au lendemain, leur appareil mobile est devenu inutilisable.

Les terminaux Galaxy A23 sont devenus un « gaspillage de papier » après avoir ajouté quelques améliorations aux performances globales de l’appareil, ainsi que l’ajout de nouvelles fonctions à l’interface Samsung One UI.

Une nouvelle mise à jour logicielle a tué le Samsung Galaxy A23

La Nouvelle Mise À Jour Du Samsung Galaxy A23 Jailbreake Le Téléphone.

Les utilisateurs qui ont mis à niveau le Galaxy A23 dans l’espoir d’obtenir de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de performances ont été surpris de constater que le terminal était définitivement endommagé.

Personnellement, j’ai vécu cette « grosse erreur » de la part de Samsung puisque mon téléphone est devenu inutilisable. Sans aucune prudence de la part de la société sud-coréenne, j’ai commencé à télécharger la mise à jour, pensant bénéficier de nouvelles fonctionnalités. À ma grande surprise, le téléphone est devenu un gaspillage de papier coûteux car je ne pouvais pas le rallumer.

Je n’ai vu aucune erreur lorsque la mise à jour a commencé le téléchargement, puis j’ai lancé le processus d’installation. Les choses sont allées de mal en pis lorsque le téléphone a redémarré, car à partir du moment précis, mon écran Galaxy A23 était noir et je ne pouvais plus le rallumer.

Que faire si le Galaxy A23 est mis à jour et ne répond pas ?

Bien que le site Web d’assistance de Samsung indique diverses procédures pouvant être effectuées pour résoudre le problème, la réalité est complètement différente. J’ai essayé de le restaurer et rien ne fonctionne comme indiqué par le site Web mentionné.

En d’autres termes, oubliez la réinitialisation d’usine, le passage en mode sans échec ou le recours à un technicien spécialisé… rien ne fonctionne. Après deux jours entiers à essayer de trouver une solution à ce problème, mon conseil est le suivant.

Contactez l’assistance officielle de Samsung via leurs canaux de contact et expliquez ce qui s’est passé.Attendez que Samsung réponde à la terrible erreur qu’ils ont commise avec la mise à jour du Galaxy A23.

À mon avis, Samsung devrait remplacer les téléphones endommagés par cette mise à jour ou proposer une sorte d’aide gratuite pour restaurer le terminal.

Vous n’avez pas encore téléchargé la mise à jour sur votre Galaxy A23 ?

Si vous faites partie des chanceux qui ont décidé de ne pas le télécharger, nous vous recommandons de désactiver les mises à jour automatiques en suivant ces étapes.

Empêcher Le Galaxy A23 De Se Mettre À Jour

Entrez les paramètres de votre mobile Galaxy A23 et entrez dans la section « Mise à jour du logiciel ».

Désactiver La Mise À Jour Automatique Sur Galaxy A23

Désactivez l’option « Téléchargement automatique via Wi-Fi » et vous pourrez quitter cet écran lorsque le bouton est grisé.

Enfin et surtout, si votre mobile Galaxy A23 vous indique qu’il existe une nouvelle version du logiciel, vous devez l’ignorer. Il n’existe actuellement aucune solution à cet égard, il est donc important de ne pas installer de mises à jour.

Retour en haut