La Cámara Del Huawei Mate 60 Pro+ Se Alza Con El Primer Lugar En Dxomark

La caméra Huawei Mate 60 Pro+ remporte la première place dans DxOMark


La Caméra Huawei Mate 60 Pro+ Remporte La Première Place Dans Dxomark

Huawei semble avoir pour mission de surpasser Apple avec son iPhone 15 phare dans le département photographie. Un point très important lorsqu’il s’agit de smartphones, car l’appareil photo est l’une des premières choses que les consommateurs voient avant d’acheter.

Et la caméra Huawei Mate 60 Pro+ a réussi les tests DxOMark, avec des résultats impressionnants. Rappelons que ce mobile dispose d’une triple caméra arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels couplé à la technologie XMAGE qui offre une ouverture variable de f/1.4 à f/4.0. De plus, il est livré avec un téléobjectif de 48 MP avec zoom optique x 3,5x et numérique 100x, ainsi qu’un capteur ultra grand angle de 40 MP.

Eh bien, malgré tout cela, il s’est imposé au niveau mondial, déplaçant son cousin, le Huawei P60 Pro, à la deuxième place et laissant l’iPhone 15 Pro Max à la troisième place. Comme vous pouvez l’imaginer, les performances ont été excellentes lors des tests de qualité des photos et des vidéos.

Ce sont les scores de la caméra Huawei Mate 60 Pro+ dans DxOMark.

Pour de nombreux points positifs, la caméra Huawei Mate 60 Pro+ a pris la première place avec un score DxOMark de 157. Les tests ont été rudes tant pour la caméra que pour la vidéo. Les résultats montrent que Huawei a mis un peu d’amour dans le département photographie, tant matériel que logiciel.

Pour résumer un peu ce que DXOMark a trouvé lors des tests, on peut dire que les résultats photographiques ont été satisfaisants à tous points de vue.

Les photographies obtenues fournissent une exposition correcte pour les photographies de portrait et de paysage. Le zoom n’a pas réduit la qualité, car de bons résultats même dans différentes plages de zoom (y compris un zoom large de 13 mm à 150 mm, lorsque la texture devenait plus claire). Les couleurs ont conservé une apparence agréable dans la plupart des conditions environnementales. Un équilibre approprié est atteint entre la texture et le bruit des images capturées. Les détails restent acceptables même à de faibles niveaux de volume. Tout comme la stabilisation vidéo, Auto brille par sa rapidité et sa précision. La différence d’ouverture offrait suffisamment de profondeur de champ pour chaque scène. L’effet de flou était agréable pour les yeux et la détection du sujet était précise en mode portrait. Grâce au téléobjectif 3,5x, la vue macro offre une expérience agréable.

Du côté négatif, peu de choses ont été révélées lors des tests de cet appareil photo, qui ont fait pencher la balance en faveur de scores plus élevés. En fait, la plupart des défauts n’ont été révélés que par la lumière, poussant l’appareil photo dans des conditions souhaitables. En général, la perte de détails, la présence de bruit et de faible contraste, ainsi que la présence d’interruptions dans les vidéos dans des conditions de contraste élevé et de faible luminosité ont été observées.

Quoi qu’il en soit, rien de tout cela n’a éclipsé le reste des résultats impressionnants. Le Huawei Mate 60 Pro+ est désormais le roi du segment de la photographie en 2023 et occupe la première place pour le reste de la saison.

Retour en haut