Masorange: La Nueva Marca Que Combina Todas Las Compañías De Másmóvil Y Orange En Una Sola

Qu’est-ce que MASORANGE : Tout sur l’intégration de MásMóvil et Orange


MASORANGE est aujourd’hui la plus grande entreprise de télécommunications d’Espagne. Il ne s’agit que de fusionner les sociétés MásMóvil et Orange en une seule marque qui ne les représentera plus. Étant donné que Movistar représente une forte concurrence, MASORANGE a l’intention de regrouper plusieurs services sous une seule bannière.

Est-ce que cela vous affecte d’une manière ou d’une autre ? Vous serez heureux de savoir que ce n’est pas le cas. La fusion de MASORANGE n’affectera pas le service que vous recevez, le prix que vous payez et le comportement général de l’entreprise auprès de laquelle vous vous êtes inscrit et faites désormais partie de ce grand congrès à court et moyen terme.

MASORANGE : MásMóvil et Orange s’unissent pour améliorer les entreprises

Masorange : La Nouvelle Marque Qui Réunit Toutes Les Entreprises Másmóvil Et Orange En Une Seule

Pour MASORANGE, l’idée de conserver une image multimarque semble bonne. Ils continueront donc à fournir le service sous le nom de chaque entreprise faisant partie de cette nouvelle société.

L’important avec cette mesure est qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer des changements de ligne ou des processus supplémentaires pour faire partie de la transition. Vous aurez toujours la possibilité de choisir le même service que d’habitude, même si l’entreprise est désormais connectée à une organisation plus large.

Si vous ne le savez pas, il existe de nombreuses entreprises issues de MasMoviles et d’Orange, notamment :

Orange.Masmoville.Jazztel.Pepephone.Yoigo.Virgin Telco.envoyer.people.lyca mobile.Appelez Simio et Google.R. Télécâble Euskaltel.

En adoptant toutes ces entreprises, MASORANGE peut réduire les coûts tout en prenant une part de marché importante sous une seule aile. Et ce n’est pas une blague. En prenant en compte tous les services existants, Massoranje dispose de plus de 30 millions de lignes téléphoniques en Espagne, de 7,3 millions de connexions Internet fixes, ainsi que de 2,3 millions de foyers avec son service de télévision.

Une possibilité intéressante est que différents services connexes puissent tirer profit les uns des autres. Par exemple, la possibilité de diffuser les émissions de la Liga de différentes sociétés disposant des droits Orange.

Les projets vont plus loin. MASORANGE prévoit de couvrir 90 % de la couverture espagnole avec la connectivité 5G. Ils souhaitent également étendre le service de fibre optique à 1 700 communes supplémentaires. Les investissements dans ces projets s’élèvent à environ 4 milliards d’euros.

Dans un marché aussi mouvementé que celui des télécommunications, l’alliance MASORANGE n’a rien de surprenant. D’une manière ou d’une autre, c’est une stratégie très judicieuse que de continuer à être présent sur le marché sans être éclipsé par les puissances du passé comme Movistar.

Et que pensez-vous de cette nouvelle ?

Retour en haut