Citra Emulator Ultima Version Android

Comment télécharger la dernière version de Citra pour Android


Bien qu’il existait quelques options sur Android et d’autres plates-formes, Citra était l’Empire pour Nintendo 3DS le plus complet jamais sorti. Oui, nous parlons du passé puisque le développement s’est arrêté après être tombé du côté de Yuzu suite à un procès de Nintendo.

Cependant, Internet est une mine de contenu et il existe toujours une sauvegarde de tout ce que vous téléchargez. Ainsi, même si le projet Citra n’avance pas, vous pouvez toujours trouver les installateurs. Vous voulez avoir la meilleure Impala pour Nintendo 3DS sur votre mobile ? Alors restez à l’écoute pour savoir comment télécharger la dernière version de Citra pour Android (pour d’autres plateformes également).

Téléchargez le dernier émulateur Citra pour Android et d’autres plateformes depuis GitHub

Télécharger La Dernière Version De Citra Android

Même s’il était autrefois disponible sur le Play Store, si vous recherchez récemment « Citra » dans le Google Store, vous ne le trouverez probablement pas. La raison en est simple : les créateurs ont sorti le projet du magasin et ont terminé le développement. C’était les deux choses. Conséquences d’un procès contre Yuzu par Nintendo, l’émulateur Switch populaire. Qu’est-ce que Yuzu a à voir avec Citra ? C’est simple : ils avaient la même équipe de développeurs, donc tous les projets étaient concernés.

Cependant, il y avait une réalité avec les versions de Citra disponibles sur le Play Store : il s’agissait de versions très anciennes et rarement mises à jour. Si vous souhaitez disposer des versions les plus récentes de Citra pour simuler la Nintendo 3DS, vous devez accéder à la source originale pour les télécharger.

Les détails? La source originale n’existe plus, car le projet a été interrompu (comme nous l’avons mentionné ci-dessus). Heureusement, grâce à la magie d’Internet et de la Wayback Machine d’Internet Archive, il existe encore un moyen de le trouver.

Citra GitHub, qui dispose des dernières versions de cet émulateur, est pris en charge par cet outil et réserve une surprise : non seulement les dernières versions de l’APK pour Android (Nightly et Canary), mais aussi pour Autres plateformes telles que Windows, Linux et macOS. Il existe même du code source si vous souhaitez le consulter, le modifier et créer votre propre version.

Est-ce maintenant une source fiable ? Internet Archive conserve des copies fiables des pages Web originales, c’est donc comme si vous utilisiez le GitHub officiel du projet. De plus, Sitra est un émulateur open source et tout malware est facile à trouver, contrairement aux autres émulateurs fermés.

Mais bon, assez parlé. Ci-dessous, nous laissons le lien de sauvegarde vers le référentiel officiel Citra afin que vous puissiez télécharger et installer le nouvel APK pour Android. Et n’oubliez pas pour les autres plateformes :

Téléchargez ici | Émulateur Citra (tous les soirs)

Téléchargez ici | Émulateur Citra (Canari)

Retour en haut