5 Herramientas Para Detectar Imágenes Hechas Con Ia

5 outils pour identifier les images générées par l’IA


Avec les progrès de l’intelligence artificielle et de la technologie de génération d’images, il devient de plus en plus difficile de déterminer si une image est réelle ou créée par l’IA. Des plates-formes comme DALL-E 3 et Stable Diffusion ont tellement progressé qu’il est important de disposer de ces 5 outils pour les images générées par l’IA afin de distinguer les fausses images des vraies.

Dans l’article suivant, nous partagerons avec vous 5 plateformes qui vous aideront à déterminer si une image est réelle ou le résultat d’une intelligence artificielle. Si vous souhaitez savoir ce qu’ils sont et comment les utiliser, assurez-vous de lire l’article que nous avons préparé pour vous.

IA ou pas, l’une des options les plus simples de la liste

A Voir Ou Pas

AI ou Non est une réponse simple à la question oui ou non, cette image est-elle réalisée par l’intelligence artificielle ? Il vous suffit de créer un compte sur la plateforme et de télécharger l’image ou le lien vers l’image que vous souhaitez analyser. La plateforme vous dira si elle pense que le fichier est généré par l’IA ou non. Si vous connaissez déjà la réponse, vous pouvez indiquer à la plateforme si elle est correcte ou non pour l’aider à améliorer l’analyse.

Visiteur | IA ou pas

Hug Face dispose également d’une reconnaissance d’image AI gratuite.

Visage Câlin

L’une des nombreuses options de cette liste est qu’elle est limitée à un certain nombre de tests avant de payer, donc si vous souhaitez analyser un grand nombre d’images, il est préférable d’avoir la reconnaissance d’image AI dans Hugging Face. Cette plateforme a de nombreux projets et cette détection d’IA en fait partie. Il est encore en phase de test, donc même s’il est très réussi et gratuit, nous vous recommandons de l’intégrer aux autres outils de cette liste pour être 100 % sécurisé.

Visiteur | Visage câlin

Hive Moderation, une extension Chrome qui permet de détecter l’activité de l’IA sur place

Détection Ia Du Combiné

Si vous souhaitez une option d’accès rapide à l’IA, nous vous recommandons la modération Hive. Ce programme peut être installé en tant qu’extension Chrome pour reconnaître les images ou le texte du contenu généré par l’IA. Le résultat se présente sous la forme d’un pourcentage, c’est-à-dire qu’il vous indique quel pourcentage de l’image est réel ou réalisé par l’intelligence artificielle.

Installer | Pudeur de la ruche

Détecteur de fausses images, un outil vraiment précis

Détection De Fausses Images

La simplicité est la clé dans ce processus, si vous voulez savoir si une image est modifiée par l’IA, il vous suffit de dire oui ou non et c’est ce que fait Fake Image Detector. Lorsqu’une image est téléchargée sur cette plateforme, elle utilise un système d’analyse du taux d’erreur pour vérifier l’exactitude de l’image. S’il détecte quelque chose qui n’est pas à sa place, il vous en informera et vous pouvez être sûr que le fichier que vous avez téléchargé n’est pas totalement authentique. Pensez également à relancer l’analyse plusieurs fois pour être absolument sûr des résultats.

Visiteur | Détection de fausses images

Illuminarty, une plateforme pour analyser en profondeur une image

Éclairage

Si vous voulez plus qu’un simple oui ou non lors de l’évaluation de la précision d’une image, nous vous recommandons d’utiliser Illuminarty. Cette plateforme utilise un système de détection précis qui permet de calculer le pourcentage de probabilité qu’une image soit réelle ou non. De plus, avec la version payante d’Illuminati, vous pouvez étendre davantage l’analyse et étudier l’image ou le texte en profondeur.

Visiteur | Éclairage

C’est tout dans notre article sur les 5 meilleurs outils pour identifier les images générées par l’IA. Nous espérons que certains d’entre eux vous aideront à comprendre et si vous avez des questions sur ce dont nous discutons ici, déposez-les dans les commentaires et nous vous aiderons.

Retour en haut