Nothing Chats Es Retirada De Google Play Por Un Grave Problema

Aucune discussion n’a été supprimée de Google Play en raison de problèmes graves.


Aucune Discussion N'a Été Supprimée De Google Play En Raison De Problèmes Graves.

Après mon arrivée sur le marché, rien ne va plus. En un peu plus de deux ans, la marque Carl P (ancien PDG et fondateur de OnePlus) est devenue l’une des marques les plus médiatisées : son Any Phone (1) est l’un des téléphones mobiles les plus influents en termes de design. L’année dernière, aucune oreille n’est devenue l’une des meilleures alternatives aux populaires AirPod.

Maintenant, être sur une ligne fine ne vous immunise pas contre les erreurs. Et tout semble indiquer qu’aucun désir n’a gagné… Pourquoi ? Eh bien, c’est parce que No Chat, l’application que la marque a promis d’apporter iMessage sur Android, n’a pas été obtenue sur le Play Store. Ci-dessous, nous vous expliquerons pourquoi vous avez arrêté de lancer cette nouvelle application.

Aucune discussion n’a été supprimée de Google Play en raison de problèmes graves.

La Nouvelle Application Apporte Imessage D'Apple Sur Android

Aucun chat démarré il y a quelques jours, Android iMessage est une application permettant d’envoyer des messages (bulle bleue). Celui-ci peut être téléchargé en version bêta par les utilisateurs aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni sur n’importe quel téléphone (2).

Eh bien, The Verge a révélé que la marque avait supprimé l’application du Play Store et que le lancement officiel avait été retardé jusqu’à nouvel ordre. Après la découverte de ce bug important qui mettait en danger la vie privée des utilisateurs.

Rappelons que NothingChat est basé sur Sunbird, une application Android lancée plus tôt cette année et qui prend en charge iMessage. Eh bien, l’équipe Texts.blog était chargée de signaler que les utilisateurs fournissaient leurs informations d’identification Apple à Sunbird pour utiliser les deux applications. En soi, cela met déjà en danger la vie privée des utilisateurs.

Mais l’équipe d’experts a également constaté que les messages ne sont pas cryptés de bout en bout, ce qui signifie que ni Sunbird ni quoi que ce soit d’autre ne peut voir le contenu des messages envoyés par ces applications. Pire encore, rien ne garantit sur le site que les messages sont cryptés.

Toutes ces allégations ont poussé la marque à décider de supprimer No Chats du Play Store… cela signifie-t-il qu’elle abandonne son rêve d’avoir iMessage sur Android ? Non, un jour après le lancement de cette application, Apple a annoncé qu’iMessage prendrait en charge les messages Android RCS, première étape majeure vers l’intégration de la messagerie de ces systèmes d’exploitation.

Et vous… pensez-vous que quelque chose était trop ambitieux au début du chat ?

Retour en haut