Palworld Para Moviles Podria Estar En Desarrollo

Palworld Mobile peut être une réalité : les offres d’emploi afflueront


Dans notre article Palworld pour Android, nous précisons que le jeu n’est disponible que sur les consoles PC (Steam) et Xbox. Cependant, il est également possible d’y jouer sur des téléphones mobiles via le cloud avec GamePass Ultimate. Désormais, officiellement, ce « Pokémon armé d’armes » ne peut pas être téléchargé ou installé sur des appareils mobiles. Toutefois, cela pourrait changer à l’avenir.

Pocketpair, le développeur de Palworld, a publié sur un site Web de recherche d’emploi qu’il recherchait quelqu’un pour travailler sur la version mobile de Palworld. Palworld mobile vérifié? Non, mais c’est un espoir pour les joueurs mobiles.

Créateurs de Palword à la recherche de développeurs de jeux mobiles, portage en route ?

L'Offre De Travail De Portefeuille Suggère Palworld Mobile

Après que Pocketpair (les créateurs du jeu) ait publié une offre d’emploi à la recherche d’un ingénieur de jeux mobiles, l’espoir de voir un portage Palwords pour mobile a augmenté. Cela signifie-t-il qu’ils créent une version mobile de leur jeu viral ? Pas nécessairement. Pocketpair est une entreprise qui a de nombreux fronts et qui envisageait probablement de créer des jeux mobiles avant le lancement réussi de Palworld.

Sur leur profil officiel sur Steam, on voit que Pocketpair n’a sorti que quatre jeux sur le marché, et trois d’entre eux sont encore en « Early Access » (pas terminé). De plus, une nouvelle version prévue pour le premier trimestre 2024 intitulée « The Absolute Tomb: The Witch and the Cursed » est une sorte de Hollow Knight combinée à des mécaniques de Roguelite.

Il est clair que les développeurs de Palworld travaillent sur davantage de jeux au-delà de leurs titres viraux. Désormais, d’après les jeux Pocketpair que nous connaissons, AI: Art Impostor est uniquement mobile et ne semble pas nécessiter une grande équipe. Et… pourquoi voudriez-vous embaucher des développeurs de jeux mobiles si leurs jeux d’accès ne sont disponibles que sur PC et consoles ?

Ils voudront peut-être simplement remplacer un développeur qui a quitté l’entreprise, ou ils voudront peut-être utiliser l’injection de capital qu’ils ont reçue grâce à Palword pour étendre leur activité aux plates-formes mobiles. Les jeux mobiles sont connus pour être extrêmement rentables et plus rentables que les jeux mobiles en termes de monétisation réelle.

A ce jour, je ne vois pas comment Palword pourrait avoir le même succès sur mobile, c’est un jeu payant sans microtransactions et coûte 26,09 euros. Il s’agit généralement de jeux gratuits qui fonctionnent sur les téléphones mobiles et sont monétisés via des publicités (comme Among Us) ou des micropaiements (comme Genshin Impact et Gachapon, pour n’en citer qu’un exemple).

Si Pocketpair envisage d’amener Palword sur mobile, il ne s’agira certainement pas d’un simple portage, mais d’une adaptation complète du jeu à l’écosystème mobile. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, ce n’est que pure spéculation, car la société a ajouté du nouveau contenu et quelques améliorations intéressantes au jeu, comme les boss de raid, le jeu croisé et le PvP.

Retour en haut