Cómo Saber Cuántas Actualizaciones Le Quedan A Un Móvil Xiaomi

Comment savoir combien de mises à jour restent sur le mobile Xiaomi


L’âge des téléphones portables est plus critique que jamais, car l’arrêt ou non de la production d’un téléphone portable dépend en partie d’eux. À long terme, sans mises à jour de sécurité, les appareils finissent par être lents, ayant des problèmes pour installer certaines applications et donc inutilisables sous divers aspects. Les téléphones mobiles Xiaomi ne sont pas différents. L’entreprise a en effet une politique de seulement 3 mises à jour majeures sur la plupart de ses modèles. D’autres ont plus de temps, mais comment le savoir ?

Grâce à la page officielle Xiaomi, nous disposons d’informations provenant d’une source fiable qui vous dit tout. Nous vous apprendrons ce qu’est ce site Web particulier et comment savoir combien de mises à jour restent sur votre mobile Xiaomi.

Comment savoir combien de mises à jour restent sur votre mobile Xiaomi

Comment Savoir Combien De Mises À Jour Restent Sur Les Téléphones Xiaomi

Pour savoir combien de mises à jour votre mobile Xiaomi possède et a publiées, vous devez vous rendre sur la page Xiaomi Security Center. La section Mises à jour de sécurité fournit des informations sur les mises à jour de sécurité pour les smartphones et le reste des éléments qui composent le grand écosystème Xiaomi.

Dans notre cas, nous choisirons la catégorie smartphone. Ce faisant, la page vous mènera à un site avec toutes les informations sur la politique de mise à jour de Xiaomi, les détails de chaque mise à jour et, pour notre plus grand plaisir, une section sur le nombre de mises à jour que chaque modèle reçoit et des conseils Android. (données AER)

Comme vous pouvez le constater, tous les téléphones mobiles qui continuent de bénéficier du support de Xiaomi sont ici. Vous pouvez rechercher n’importe quel modèle et vous y trouverez des informations intéressantes : la fréquence des mises à jour, la date de sortie du mobile, jusqu’à quelle année il fournit des mises à jour de sécurité, toutes les versions d’Android qu’il prend en charge et aussi la version d’Android qui commence dès son arrivée sur le marché.

En général, Xiaomi prend en charge ses téléphones jusqu’à 3 ans, à l’exception des produits phares pour lesquels il a prolongé la période jusqu’à 4 ans. C’est quelque chose que nous espérons changer avec le temps si l’entreprise veut rester à la hauteur de la concurrence. aspect en cela. Et aujourd’hui, des entreprises comme Samsung et Google étendent la période de mise à jour à 7 ans. C’est arrivé avec le Galaxy S24 et le Pixel 8. Xiaomi ne veut certainement pas être laissé pour compte.

Retour en haut