Descargar Dragon Ball Fighterz Apk Para Android Sin Emulador

Téléchargez Dragon Ball FighterZ APK pour Android sans émulateur


Que vous soyez fan de Dragon Ball depuis le début ou que vous soyez récemment tombé amoureux de toute cette franchise, vous ne pouvez pas manquer leur jeu de combat s’il correspond à votre style. De nombreux titres ont réussi à conquérir le cœur des fans car ils vous donnent l’impression d’être juste un autre personnage de l’histoire, luttant contre des personnages emblématiques.

Dragon Ball FighterZ se démarque à sa manière par la simplicité du système. Ce titre est disponible pour de nombreuses consoles que vous connaissez : Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC. Mais saviez-vous qu’il existe un moyen de le télécharger gratuitement pour pouvoir y jouer sur votre mobile ? Il existe une version fan-made de ce style qui n’a rien à envier à l’original.

Comment télécharger Dragon Ball FighterZ pour Android sans émulateur

Comment Télécharger Dragon Ball Fighterz Pour Android Sans Utiliser D’émulateur ?

Nous parlons de la version gratuite de Dragon Ball FighterZ des créateurs originaux. Cependant, cette icône possède tous les éléments du jeu et vous permet de vivre le même plaisir.

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour télécharger le jeu.

Accédez au lien où l’APK est disponible en téléchargement. Une fois téléchargé, sélectionnez le fichier et exécutez-le. Si vous voyez un avertissement indiquant l’origine du fichier APK et que vous souhaitez quand même l’installer, sélectionnez l’option pour continuer l’installation. Attendez que le jeu se charge. Après cela, vous pouvez l’exécuter comme n’importe quelle autre application sur votre mobile.

Le jeu offre les mêmes graphismes que le Dragon Ball FighterZ original et vous permet de voir les mêmes boutons de commande à l’écran que ceux de la console. Il dispose d’un mode histoire et d’un mode de combat multijoueur où vous pouvez débloquer tous les personnages disponibles.

Pour accéder à ce dernier, vous devez vous connecter localement aux appareils de vos amis via Bluetooth. La langue du jeu est au Brésil (sauf pour les noms, s’ils sont en japonais), ne vous inquiétez pas, car elle est très simple à comprendre.

Vous pouvez également jouer au Dragon Ball FighterZ officiel sur Android avec l’émulateur Yuzu.

Jouer À Dragon Ball Fighterz Apk Avec Yuzu

Une autre façon de jouer à Dragon Ball FighterZ sur Android consiste à utiliser l’émulateur Nintendo Switch. Bien sûr, nous faisons référence au populaire yuzu. Si vous ne l’avez toujours pas sur votre mobile, vous pouvez télécharger la dernière version pour Android dans notre article dédié au sujet. Mais oui, assurez-vous d’abord que votre téléphone mobile dispose de la configuration requise pour exécuter l’émulateur sans problème.

Après avoir installé Yuzu, vous pouvez télécharger le jeu Dragon Ball avec des flux gratuits depuis n’importe quel site sécurisé. Parmi les plus connus, on peut citer Limetorrents, The Pirate Bay et Rutracker.

Maintenant que vous savez tout, êtes-vous prêt à jouer ?

Retour en haut