Taylor Swift Envuelta En Escándalo Sexual Por Imágenes Hechas Con Ia

Taylor Swift a été impliquée dans un scandale sexuel sur des images d’IA


Nous vous avons récemment parlé de la façon dont l’intelligence artificielle peut devenir des outils très utiles au quotidien avec des modèles comme Galaxy AI. Cependant, il y a un autre côté de la médaille qui doit être pris en compte, à savoir les mauvais usages qui peuvent être donnés aux diverses IA. Dans ce cas précis, Taylor Swift a été impliquée dans un scandale sexuel dû à des images réalisées avec l’IA.

Apparemment, les images peu flatteuses de Taylor Swift avec les Chiefs de Kansas City ont circulé sur les réseaux sociaux. Ils sont faux et créés par l’intelligence artificielle.. Peut-être qu’avec l’aide d’une certaine IA pour créer des images non filtrées, il faut encore comprendre que c’est un mensonge, mais d’où vient ce scandale ?

Le scandale Taylor Swift, Bosses est un sujet tendance ces derniers temps.

Le Scandale Taylor Swift, Bosses Est Un Sujet Tendance Ces Derniers Temps.

Bien sûr, tout ce qui concerne Taylor Swift, 12 fois lauréate d’un Grammy, fait immédiatement la une des journaux, mais cette fois, les choses sont devenues incontrôlables lorsqu’ils ont tenté d’entraîner la chanteuse pop dans un scandale sexuel. D’autant que les preuves que prétendent détenir de nombreux internautes étaient des photos créées par l’intelligence artificielle.

Les photos sexuellement explicites ont été initialement téléchargées sur un site Web appelé CelebJihad, qui est essentiellement une galerie où de nombreux utilisateurs téléchargent des photos modifiées par NSFW AI de diverses célébrités. Le scandale de Taylor Swift avec les Chiefs de Kansas City a été filmé dans lequel la chanteuse américaine a été vue en train de se livrer à des actes obscènes dans le vestiaire de l’équipe.

Pourquoi Taylor Swift sort-elle avec les Chiefs de Kansas City ?

Pourquoi Taylor Swift A-T-Elle Rencontré Les Chiefs De Kansas City ?

Depuis quelque temps, le célèbre acteur était en couple avec le joueur de football américain Travis Kelce, qui fait actuellement partie de l’équipe du Kansas. À la suite de leur relation, de nombreux fans du chanteur ont commencé à s’intéresser davantage à ce sport, et les commentaires à ce sujet n’ont cessé d’affluer.

Même si de nombreuses personnes se réjouissent de l’intérêt porté au football américain, d’autres pensent que la relation de Taylor Swift avec Travis Kelce pourrait affecter négativement les performances de l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City. Et évidemment, il y a des gens qui croient que tout le scandale sexuel est dû à l’IA.

Pour cette raison, il est très important d’apprendre à vérifier qu’une image est réelle ou fausse, et il est également important d’apprendre à reconnaître quand une image est traitée par l’IA. C’est toute l’actualité pour l’instant concernant l’implication de Taylor Swift dans un scandale sexuel sur AI Images. Si vous avez trouvé cet article intéressant, partagez-le avec vos amis pour qu’ils connaissent la vérité sur cette fausse rumeur concernant Taylor Swift.

Retour en haut