El Galaxy S24 Ultra Más Caro De Todos Tiene Un Dragón De Oro De 24 K

Le plus cher de tous, le Galaxy S24 Ultra possède une lunette en or 24 carats.


Caviar est une entreprise internationale créée en 2011 qui combine la technologie avec les matériaux les plus fins et les plus précieux tels que l’or, les diamants, les émeraudes et bien plus encore pour produire des accessoires de luxe personnalisés. A cette occasion, la marque a annoncé son dernier produit, le Galaxy S24 Ultra, qui arbore un dragon en or 24 carats au dos.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet appareil de luxe de la série Galaxy S24, n’hésitez pas à lire notre article.

Le Samsung Galaxy S24 Ultra le plus cher au monde est doté d’inserts en or et en diamant

Le Samsung Galaxy S24 Ultra Le Plus Cher Au Monde Comporte Des Inserts En Or Et En Diamant

Le Samsung Galaxy S24 Ultra « Yong » est l’édition la plus chère au monde et ce modèle est conçu et distribué par Caviar en raison de son design unique et exquis fait de diamants et d’or. Ce mobile en vaut la peine. 15.790 dollars américainsC’est-à-dire environ 14.500 euros Et l’entreprise a annoncé que seulement 24 unités de ce modèle seraient vendues.

Le téléphone est une version 1 To du Samsung Galaxy S24 Ultra et ne dispose d’aucune mise à niveau en termes de fonctionnalités. La raison pour laquelle le prix est si élevé est due aux éléments décoratifs que Caviar a ajoutés à l’extérieur de l’appareil. Ci-dessous, nous passerons en revue en profondeur toutes les fonctionnalités de luxe de ce mobile.

La montre mécanique en or dragon, diamant et or rend ce combiné cher.

La Montre Mécanique En Or Dragon, Diamant Et Or Rend Ce Combiné Cher.

Étant la pièce la plus chère de la collection Caviar « Dragon Age » à environ 5 500 euros, il convient de mentionner toutes les fonctionnalités de luxe supplémentaires du Samsung Galaxy S24 Ultra « Yong » :

Corps : Les parties du corps sont coulées en titane avec un revêtement PVD noir, tout comme les meilleures montres suisses. Dragon : Grande sculpture en bas-relief d’un dragon coréen avec placage en or 24 carats au dos. Montre : Montre en or 24 carats avec tourbillon CVR ELT3350A, mouvement manuel d’usine à 19 pierres. Etoiles : Le téléphone mobile est incrusté de 3 diamants représentant une constellation d’étoiles en hommage à l’ancien logo Samsung. Zodiac Circle : La montre présente également des signes du zodiaque émaillés sur titane avec un revêtement PVD.

La collection Dragon Age de Caviar comprend d’autres modèles Galaxy S24 Ultra

La Collection Dragon Age De Caviar Comprend D'Autres Modèles Galaxy S24 Ultra

Il convient de mentionner que la collection Dragon Age de la société Caviar n’est pas le seul modèle Yong. Les autres modèles du Galaxy S24 Ultra pouvant être achetés sur le site officiel de Caviar sont :

Aris : 10.270 dollars américains Oh 9.437,15 euros. Poisson: 10.410 dollars américains Oh 9.565,80 euros. Verseau: 10.060 dollars américains Oh 9.244,18 euros. Taureau: 10.200 dollars Oh 9.372,83 euros.

C’est le plus cher de tous, à savoir le Samsung Galaxy S24 Ultra avec 1 To de stockage. Mais il convient de préciser que l’on retrouve les mêmes modèles avec 256 Go et 512 Go de stockage. Pour tous les modèles, y compris le Caviar Yong, Samsung a ajouté le Galaxy S23 Ultra à cette collection.

C’est tout pour l’instant, dans notre article sur le Galaxy S24 Ultra le plus cher, il arbore un dragon en or 24 carats. Un téléphone mobile a été développé pour que les riches puissent afficher leur pouvoir d’achat. Et vous, que pensez-vous du Samsung Galaxy S24 Ultra Yong de Caviar ?

Retour en haut