Comment Supprimer L'Avertissement De Volume Élevé Sur Android

Comment supprimer l’avertissement de volume élevé sur Android


Si vous voulez savoir comment vous débarrasser de l’avertissement de volume élevé sur Android, cet article fera votre bonheur car nous allons vous montrer ici deux méthodes simples. Cependant, il y a quelques détails que vous devez garder à l’esprit pour pouvoir utiliser l’un d’entre eux.

La première chose est que ces méthodes ne fonctionnent que sur les mobiles rootés et deuxièmement sur les téléphones équipés d’Android 14. Ils pourraient ne pas fonctionner. En effet, cette version d’Android fonctionne différemment car elle vous avertit lorsque le volume est élevé et diminue automatiquement le volume.

Maintenant que vous savez cela, nous pouvons vous expliquer les deux méthodes pour supprimer l’avertissement de volume élevé sur Android :

Utilisez l’application Termux pour supprimer une grande quantité de publicités sur Android

Termux

La première option est une application appelée Termux que vous pouvez télécharger et installer depuis Google Play. Ci-dessous, nous vous fournissons le lien de téléchargement et dès que vous l’installez, vous devez procéder comme suit.

Ouvrez l’application, tapez « su » et appuyez sur Entrée.Vous recevrez immédiatement un message de superutilisateur et tout ce que vous aurez à faire est d’accorder l’autorisation. Enfin, tapez la commande « setprop audio.safemedia.bypass true » et appuyez sur Entrée.

Après avoir terminé ces étapes, vous pouvez écouter de la musique sans l’avertissement de volume.

Termux

Utiliser l’application de gestion de fichiers du gestionnaire de fichiers Solid Explorer

Solid Explorer File Manager Application De Gestion De Fichiers.Si la première méthode que nous avons expliquée ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer d’utiliser l’application Solid Explorer File Manager. Vous pouvez le télécharger sur Google Play. Une fois que vous l’avez installé, suivez les étapes ci-dessous.

Ouvrez l’application, appuyez sur le menu hamburger en haut et à gauche et sélectionnez l’option racine. (Cette option n’est visible que si votre téléphone est rooté.) Lorsque vous faites cela, vous recevrez un message de superutilisateur vous demandant d’accorder l’autorisation que vous devez sélectionner.Utilisez le chercheur d’applications et lorsque vous trouvez le fichier Build.prop, sélectionnez-le, ouvrez-le et modifiez la valeur de audio.safemedia.bypass sur « true ».

Gestionnaire De Fichiers Solid Explorer

C’est tout ce que vous devez faire pour vous débarrasser d’énormes quantités de publicités sur Android en utilisant cette application. Et qu’en penses-tu? Que pensez-vous de ces méthodes ? Connaissez-vous d’autres astuces que nous n’avons pas mentionnées ? Laissez-nous vos commentaires et partagez cet article s’il vous a aidé.

Retour en haut