Comment Installer Des Talons Sur Kodi (2024) : Étape Par Étape

Comment installer des talons sur Kodi (2024) : étape par étape


Il existe des tonnes d’addons Kodi qui vous proposent des séries et des films en espagnol comme Alfa, Balandro et Sr Regio. Il en existe d’autres qui vous offrent un contenu de haute qualité comme Fen et Fen Light. Dans ce cas, nous avons un module complémentaire appelé Tacones qui vous propose du contenu en 4K et en espagnol castillan.

Si vous souhaitez connaître la meilleure méthode pour installer cette icône Kodi sur vos appareils avec MediaCenter, assurez-vous de lire l’article que nous avons préparé pour vous à cette occasion.

Comment installer le talon sur Kodi ?

Pour profiter des séries et des films en espagnol que Tacones vous propose en haute qualité, vous devez installer l’addon Luar et surtout l’addon Elementum. Si vous ne l’avez pas, nous laissons ici un tutoriel pour télécharger et installer Luar et télécharger et installer Elementum. Après cela, vous devez suivre les étapes suivantes :

Entrez Kodi et cliquez sur Modules complémentaires.

Installer Le Talon Dans Kodi 1

Cliquez ensuite sur Modules complémentaires du programme et sélectionnez le plugin Luar.

Installer Le Talon Dans Kodi 2

Dans le volet, cliquez sur l’option Catégories.

Installer Le Talon Dans Kodi 3

Cliquez sur Films, séries et documentaires.

Installer Le Talon Dans Kodi 4

Sélectionnez l’option Talons.

Installer Le Talon Dans Kodi 5

Cliquez sur le bouton Installer.

Installer Le Talon Dans Kodi 6

Et c’est tout, tout ce que vous avez à faire est d’attendre que l’installation soit terminée et lorsque le processus est terminé, vous pourrez trouver le module complémentaire Hell dans la section des modules complémentaires vidéo. Celui-ci est divisé en catégories telles que les séries, le cinéma, la radio, les chaînes TDTC, les rediffusions de courses automobiles et plus encore.

La meilleure partie de ce plugin est qu’il se compose de différentes sections afin que vous puissiez trouver exactement ce que vous voulez. Par exemple, si vous êtes fan de films classiques ou de cinéma culte, vous pouvez cliquer sur l’onglet Cinéma puis sur l’onglet Cinéma culte.

De même, les sections consacrées aux films récemment sortis sont divisées par genre, année de sortie, entre autres. Bien sûr, si vous voulez pouvoir accéder à la plupart des films et séries disponibles dans cet add-on, rappelez-vous que vous devrez télécharger Elementum pour accéder aux fichiers Torrents.

C’est tout dans notre article sur la façon d’installer Hells sur Kodi étape par étape. Nous espérons que cela vous sera utile et si vous avez des questions concernant ce que nous avons expliqué ici ou si l’une de ces étapes ne fonctionne pas pour une raison quelconque, faites-le nous savoir dans la section commentaires.

Retour en haut