Comment Convertir Votre Android En Iphone Sous Ios 18

Comment convertir votre Android en iPhone sous iOS 18


Apple a publié iOS 18 apportant de nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs apprécieront. Il s’agit jusqu’à présent de l’un des changements les plus radicaux de l’entreprise par rapport aux versions précédentes. Si vous aimez le nouveau style d’iOS 18 et que vous souhaitez l’avoir sans changer de téléphone mobile, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le rechercher sur Android sans perdre le meilleur de ce qu’il a à offrir.

Et il existe de nombreuses astuces et applications pour vous aider à modifier dans une certaine mesure la couche de personnalisation. Ce ne sera pas une copie conforme de l’iOS 18 d’origine de l’iPhone, mais il peut paraître suffisamment beau pour que votre téléphone Android ne manque rien d’important.

Comment convertir votre Android en iPhone sous iOS 18

Ensuite, nous laissons toutes les astuces et applications que vous devez appliquer pour transformer votre Android en iPhone avec iOS 18. Vous trouverez les ressources étape par étape et même différents guides vous donneront plus d’informations. Portez bien votre téléphone portable.

Installez le lanceur iOS 18

Lanceur Ios 18

Tout ce que nous faisons avec nos téléphones, c’est ouvrir et fermer. Si vous utilisez le lanceur de cette version, l’expérience de la grille d’applications sur l’écran d’accueil et le menu peut être similaire à celle des iPhones sous iOS 18. Heureusement, il existe déjà plusieurs options pour télécharger le lanceur iOS 18 sur le Play Store. Nous laissons celui qui fonctionne le mieux et qui est supérieur aux autres.

Installez simplement l’application, accordez les autorisations lorsque vous l’ouvrez et choisissez la fonctionnalité du lanceur iOS 18 que vous souhaitez appliquer à votre mobile. Il y aura de nombreuses options, vous pourrez donc choisir comme vous le souhaitez. Sélectionnez ensuite Définir par défaut et sélectionnez le lanceur iOS 18 par défaut. De cette façon, les modifications prendront effet immédiatement.

Lanceur Ios 18

Téléchargez le clavier iPhone

Le clavier est un élément fondamental du passage à iOS 18 et comme il ne peut en être autrement, il est possible de trouver des applications qui apportent le même type de clavier à votre mobile simplement en l’installant dans le Play Store. Non seulement en apparence, mais aussi en fonctionnalités connues pour ce clavier.

Clavier Ios 16 - Émoticônes

Passer aux fonds d’écran iOS 18

Comment Convertir Votre Android En Iphone Sous Ios 18

Les fonds d’écran sont importants et avec l’arrivée d’iOS 18, de nouveaux styles dans l’ambiance d’Apple sont également apparus aujourd’hui. À l’heure actuelle, les fonds d’écran par défaut du système d’exploitation représentent un style classique combiné avec une certaine touche audacieuse. Heureusement, vous pouvez le télécharger et l’utiliser sur Android sans aucun problème à partir du lien que nous vous avons laissé ci-dessous.

Télécharger | Fonds d’écran iOS 18

Ajoutez ChatGPT comme assistant

Discussion Sur Les Tags Google Pt

L’intégration de ChatGPT avec Siri est une autre fonctionnalité que vous pouvez copier depuis Android, vous offrant bien plus qu’une simple expérience Apple. Que vous tapiez sur un clavier ou discutiez vocalement, l’intelligence artificielle peut vous apporter une solution à tout problème ou modification que vous souhaitez apporter, même si vous ne savez pas comment.

Dans les articles précédents, nous vous avons montré comment installer ChatGPIT sur un clavier mobile Android et comment parler vocalement dans ChatGPIT, alors ne perdez pas de temps à ajouter cette mise à jour utile à votre appareil.

Intégrer le gestionnaire de mots de passe Google

Comment Convertir Votre Android En Iphone Sous Ios 18

Dans iOS 18, Apple a ajouté l’application Mots de passe comme gestionnaire de mots de passe pour ses appareils. Quelque chose qui est apparu il y a longtemps sur Android, puisque Google dispose de son propre gestionnaire de mots de passe, il faut l’activer depuis le navigateur Google Chrome pour l’installer.

Vous pouvez trouver des instructions détaillées étape par étape sur la façon d’installer Google Password Manager sur Android dans notre article. Ce sera la première option car elle est considérée comme la plus proche de ce qu’iOS 18 a à offrir.

Utilisez tous les widgets iOS 18

Gadgets Pour Ios Et Android

Les widgets d’Apple sont célèbres et peuvent désormais être personnalisés mieux que jamais avec iOS 18. Si vous ne voulez pas manquer ces ajouts uniques et attrayants, vous pouvez télécharger ces widgets et widgets pour téléphones Android. sur votre téléphone portable.

Gadgets Ios

Écoutez de la musique avec Apple Music

Pomme Musique

Complément incontournable, Apple Music est la principale bibliothèque musicale pour iPhone. Tout comme dans Spotify, vous pouvez trouver les chansons les plus récentes ou les tendances musicales actuelles.

Pomme Musique

Avec tous ces éléments, vous pouvez avoir l’impression d’utiliser iOS 18 sur votre mobile Android sans aucune envie d’iPhone.

Retour en haut