Como Tener Whatsapp En El Redmi Watch Active 3

Comment activer WhatsApp sur Redmi Watch 3 : étape par étape


La Redmi Watch 3 Active est l’une des montres intelligentes les plus vendues sur le marché actuel et ce n’est pas étonnant. Il a un rapport qualité-prix brutal et est également compatible avec WhatsApp. Oui, tu l’as bien lu. Vous pouvez activer WhatsApp sur cette montre intelligente Xiaomi afin de ne manquer aucun message et de recevoir des notifications de l’application sur votre poignet. Nous expliquerons comment ci-dessous.

Comment enregistrer WhatsApp sur Redmi Watch 3

Comment Activer Whatsapp Sur Redmi Watch Active 3

Pour mettre WhatsApp sur la Redmi Watch 3 Active, il vous suffit de connecter la montre à votre téléphone mobile et de l’autoriser à recevoir les notifications WhatsApp de cette façon.

Ouvrez Mi Fitness sur votre mobile (si vous n’avez pas de boîte de téléchargement ci-dessous, nous l’ignorerons). Si vous n’avez jamais connecté votre montre intelligente à cette application auparavant, vous devez le faire en allant dans la section Appareils et en cliquant sur sur le lien. L’icône « + » dans le coin supérieur droit. Suivez les étapes suggérées jusqu’à ce que la montre indique « Connectée » (assurez-vous d’accorder toutes les autorisations nécessaires). Une fois votre Redmi Watch 3 Activa connectée à votre mobile, accédez à la section Appareils de l’application Mi Fitness et sélectionnez Notifications d’application.Accédez aux notifications personnalisées. Activez l’option WhatsApp.

Il convient de noter que cela vous permet uniquement de voir les messages WhatsApp sur votre appareil lorsqu’ils arrivent. Et bien que cette montre intelligente prenne en charge les appels Bluetooth, elle n’offre malheureusement pas de fonctionnalité de chat textuel.

Vêtements Xiaomi
Xiaomi Porter Lite

Pouvez-vous restaurer WhatsApp sur Redmi Watch 3 Active ?

Non, Redmi Watch 3 Active ne peut pas répondre aux messages de WhatsApp ou de toute autre application de messagerie. Cette horloge sert uniquement à visualiser les notifications de diverses applications installées sur votre mobile dont WhatsApp.

Cependant, la Redmi Watch 3 Active peut répondre aux appels WhatsApp, bien que cette fonctionnalité dépende de l’appareil dont vous disposez. Ces dernières années, s’il est connecté à un téléphone mobile de milieu de gamme ou haut de gamme, vous n’aurez aucun problème, mais lorsqu’il est connecté à un téléphone mobile bas de gamme, il y a eu des cas où l’horloge ne fonctionnait pas. Possibilité de répondre aux appels.

Ma Redmi Watch 3 Active ne reçoit pas de notifications WhatsApp.

Si vous avez fait tout ce que nous avons expliqué précédemment et que votre montre ne reçoit toujours pas de notifications WhatsApp, essayez ce qui suit.

Autorisez les applications à démarrer automatiquement sur votre mobile. Désactivez l’économie d’énergie ou l’optimisation de la batterie pour l’application Mi Fitness. Autorisez l’application Mi Fitness à s’exécuter en arrière-plan.Donnez accès aux notifications de l’application Mi Fitness. Activez les notifications sur votre mobile depuis l’application Mi Fitness et WhatsApp.

Les étapes pour effectuer toutes ces procédures varient en fonction de votre téléphone mobile, mais normalement vous pouvez facilement trouver toutes les options mentionnées en accédant aux paramètres de l’appareil et en utilisant l’outil de recherche.

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne pour vous, essayez d’activer et de désactiver le Bluetooth ou d’allumer et d’éteindre le téléphone et la montre. Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez l’application Mi Fitness depuis votre Redmi Watch 3 Active en veillant à suivre toutes les instructions à la lettre.

Retour en haut