Asus Zenfone 11 Ultra: Especificaciones, Precio Y Ficha Técnica

ASUS Zenfone 11 Ultra : spécifications, prix et fiche technique


ASUS met fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait une certaine percée dans l’industrie mobile et apporte plus que suffisant pour ouvrir la voie avec le successeur de l’ASUS Zenfone 10. Bien entendu, cela s’accompagne d’un changement important déjà soupçonné. Et, comme prévu, les changements apportés au secteur ASUS ont laissé certains aspects célèbres de la marque. L’un d’eux est la taille compacte de leurs téléphones mobiles.

Le nouvel ASUS Zenfone 11 Ultra est évidemment plus grand à tous points de vue, y compris en termes de design. La fuite de décembre dernier s’est confirmée et le grand écran domine ce nouveau mobile, nous décrirons ses fonctionnalités ci-dessous.

Caractéristiques de l’ASUS Zenfone 11 Ultra

Caractéristiques

ASUS Zenfone 11 Ultra

Dimensions et poids 163,8 x 76,8 x 8,9 mm. Écran Full HD+ de 225 grammes de 6,78 pouces (2 400 x 1 080 pixels) avec panneau Samsung Flexible AMOLED, taux de rafraîchissement de 144 Hz, HDR10, luminosité maximale de 2 500 nits et Gorilla Glass Victus 2. Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 avec carte graphique Adreno 15 RAM ou 16 Go Au format LPPDR5X. Stockage 256 ou 512 Go au format UFS 4.0. Caméra arrière principale de 50 MP avec f/1,9 (Sony IMX890), grand capteur 1/1,56 pouce et cardan OIS à six axes OIS et zoom optique 3X. Enregistrement vidéo en 8K à 24 ips, 4K à 60 FPS et Flash LED. Caméra frontale 32 MP avec ouverture f/2,45. Connectique et USB C supplémentaire, Wi-Fi 7 tri-bande, double SIM 5G, GPS + GLONASS + BDS + GALILEO + QZSS + NavIC, Bluetooth 5.4, NFC, lecteur d’empreintes latéral, prise audio 3,5 mm, haut-parleurs stéréo HiRes et protection IP68 . Batterie de 5 500 mAh avec charge rapide de 65 W et charge sans fil de 15 W. Système d’exploitation Android 14 avec ZenUI 11 en dessous.

Asus Zenfone 11 Ultra

Par rapport à l’ASUS Zenfone 10, le nouveau mobile de la marque fait un pas en avant en termes de taille et de capacités. Le plus surprenant est l’augmentation de la taille, qui permet de trouver plus d’écran. ASUS est synonyme de concurrence, apportant qualité et grandeur dans tous les sens du terme.

La taille compacte est donc laissée pour compte, pour un écran de 6,78 pouces avec une résolution FHD+, un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une luminosité maximale de 2500 nits, protégé par Gorilla Glass Victus 2. Toute la qualité d’image et de vidéo que ce mobile peut vous montrer. Grâce à un changement important dans le design, il est plus grand en surface.

Processeurs et caméras de concassage dédiés à la qualité

L’évolution est également évidente en ce qui concerne le processeur, en l’équipant de l’un des meilleurs disponibles aujourd’hui. Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 prend en charge le mobile, sans oublier de mentionner 12/16 Go de RAM et 256/512 Go de stockage selon la configuration. Ils ne sont pas à la hauteur lorsqu’il s’agit de jouer à des jeux ou d’effectuer plusieurs tâches à la fois, et la peur du multitâche sur téléphone portable semble sur le point d’exploser lorsqu’elle est trop loin.

Il convient de souligner le choix de la pièce d’or pour Qualcomm cette année, et le Snapdragon 8 Gen 3 a de bonnes critiques et peut profiter du fait qu’il détruit l’Apple 17 Pro dans les benchmarks. C’est le joyau des processeurs du marché, et en l’ajoutant au Zenfone 11 Ultra, ASUS démontre son engagement à fournir le meilleur.

Appareil Photo Asus Zenfone 11 Ultra

En revanche, la caméra arrière reçoit une innovation intéressante, abritant non pas deux mais trois capteurs. Bien entendu, en termes de capacités, elles ne changeront pas beaucoup par rapport au Zenfone 10, puisque le capteur principal est de 50 MP, passant au Sony IMX890 avec stabilisation optique (OIS) avec un cardan à six axes. La même chose se produit avec l’ultra grand angle qui reste à 13 MP et un champ de vision de 120º. Désormais, les deux sont rejoints par un téléobjectif de 32 MP qui complète bien les deux, doté d’une stabilisation optique et d’un zoom optique 3X.

Un autre détail qu’ASUS a pris en compte est que la batterie a été augmentée à 5 500 mAh, prise en charge par une charge rapide de 65 W et une charge sans fil de 15 W, et le mobile est livré avec Android 14 prêt à l’emploi, en plus d’être mis à jour avec le système d’exploitation actuel. système.

Prix ​​et disponibilité du ASUS Zenfone 11 Ultra

Asus Zenfone 11 Ultra

Le nouvel ASUS Zenfone 11 Ultra est disponible en quatre couleurs au choix : Eternal Black, Mist Grey, Horizon Blue et Desert Sand. Les ventes officielles devraient démarrer ce 22 mars, même si vous pouvez précommander sur le site, ce qui vous permettra d’économiser environ 100 euros au passage. Le mobile se décline en deux configurations :

Prix ​​de 12 Go/256 Go 999 euros (Prévente à 899 euros). 16 Go / 512 Go de prix 1099 euros (en prévente à 999 euros).

Opteriez-vous pour cette bête de téléphone portable ?

Retour en haut