Los Mejores Gestores De Archivos Sin Publicidad Para Android

5 meilleurs gestionnaires de fichiers sans publicité pour Android (2024)


Le gestionnaire de fichiers fourni par défaut avec les téléphones Android n’est souvent pas le meilleur. Et il est courant que les marques définissent des restrictions d’accès pour la gestion des fichiers et certains dossiers (comme OBB et Data).

Eh bien, si vous recherchez un gestionnaire de fichiers pour votre Android sans publicités invasives, vous êtes au bon endroit. Nous présentons ci-dessous les 5 meilleurs gestionnaires de fichiers sans publicité pour les téléphones Android.

Les meilleurs gestionnaires de fichiers sans publicité pour Android 5

Il existe de nombreux excellents gestionnaires de fichiers sur le Play Store. Cependant, la plupart de ces applications gratuites contiennent des publicités qui gâchent l’expérience de leur utilisation. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé ci-dessous les 5 meilleurs sans publicité.

Navigateur de fichiers Cx

Cx File Explorer Est Le Meilleur Gestionnaire De Fichiers Pour Android Sans Publicité

C’est l’un des meilleurs gestionnaires de fichiers gratuits et sans publicité. Et Cx File Explorer est présent sur le Play Store depuis plus de 5 ans et n’a jamais eu de publicité. De plus, il dispose de tous les outils dont vous avez besoin dans un gestionnaire de fichiers : pour déplacer des fichiers, extraire des fichiers compressés, corbeille, galerie, stocker des données, etc.

Navigateur De Fichiers Cx

Fichiers Google

Fichiers Google

Si l’application Google Files est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez pas besoin de continuer à chercher un gestionnaire. Et si ce n’est pas encore le cas, profitez-en pour le télécharger… Pourquoi ? Eh bien, parce que le gestionnaire de fichiers officiel de Google est sans publicité et l’une des meilleures applications du genre. Avec lui, vous pouvez gérer vos fichiers, faire des copies de sauvegarde et c’est l’un des meilleurs moyens d’organiser les fichiers dans le système de catégories.

Fichiers Google

Navigateur de fichiers FX

Fx File Explorer Est Un Gestionnaire De Fichiers Officiel Et Sans Publicité Pour Android

Si nous parlons de gestionnaires de fichiers sans préavis, nous ne pouvons pas mentionner FX File Explorer. Et cette application est l’une des plus historiques de ce secteur : elle est présente sur le Play Store depuis plus de 10 ans sans diffuser une seule publicité. C’est vrai, en 2010 Depuis son lancement en 2011, cette application gratuite offre tout ce dont vous avez besoin dans un gestionnaire de fichiers sans diffuser de publicités.

Navigateur De Fichiers Fx

Commandant général

Commandant Général

Bien que l’interface ne soit pas des plus conviviales, Total Commander File Manager est disponible gratuitement et ne contient aucune publicité (à l’exception d’un lien sur l’écran d’accueil qui recommande d’autres applications). Et mieux encore, c’est le plus simple et l’un des plus rapides en matière de déplacement de fichiers.

Commandant Général

ZArchiver

Zarchiver Est Un Gestionnaire De Fichiers Sans Publicité

ZArchiver gagne en popularité parmi les gestionnaires de fichiers gratuits pour Android car il vous permet d’accéder à de nombreux dossiers cachés par le système. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas encore, c’est que cette application est exempte de publicités et de publicités, nous vous invitons donc à la télécharger à partir du lien ci-dessous.

Zarchiver

Et vous… Lequel de ces gestionnaires de fichiers sans publicité allez-vous télécharger sur votre mobile ?

Retour en haut